ActualitéTournoi du World Padel Tour

C’EST OFFICIEL : LE WORLD PADEL TOUR REVIENT

Le World Padel Tour revient

Le padel professionnel est de retour. C’est confirmé, très bientôt nous pourrons voir les meilleurs joueurs du monde sur la piste. Il a été confirmé que la saison 2020 du World Padel Tour reprendra avec deux épreuves, l’une en juin et l’autre en juillet. Ce sera le début du retour au padel, un moment que tous les fans attendaient, et vous pouvez déjà vous procurer l’équipement de votre joueur préféré dans la boutique leader de padel.

LE WORLD PADEL TOUR EST PRÊT À REPRENDRE

Le padel professionnel connaît des événements sans précédent. Pour la première fois, la saison a été affectée par un événement d’urgence mondial, une pandémie causée par le virus covid-19. Le World Padel Tour a été l’un des premiers touchés, lorsque certains tournois ont commencé à être suspendus ou annulés.

Le Marbella Master fut le seul événement du calendrier du World Padel Tour 2020 qui a pu avoir lieu. Cet événement a eu lieu au mois de mars, et ce fut la dernière fois que les joueurs ont mis les pieds sur un court central. Il a fallu 114 jours pour que les lumières se rallument, afin de recevoir les meilleurs joueurs du monde. Obtenez la raquette de votre joueur préféré à moindre coût avec les packs de padel.

Depuis un peu plus de deux semaines, la nouvelle était que le padel professionnel était sur le point de revenir, mais la date n’avait pas été confirmée. Maintenant, les rumeurs sont devenues réalité. Auparavant, il avait été question que des mesures strictes soient prises pour le retour du padel professionnel. L’une d’elles est que les premiers tournois devraient se dérouler sans public. C’est pourquoi l’Estrella Damm Open et l’Open de Madrid se dérouleront à huis clos, tous deux au même endroit.

ESTRELLA DAMM OPEN

La première des épreuves qui conduiront au retour du padel professionnel est l’Estrella Damm Open. Ce sera le deuxième tournoi de la saison, et le premier de son genre (Open). Cet événement est prévu du 28 juin au 5 juillet. Le Madrid Arena sera le lieu où les meilleurs joueurs du monde retourneront sur la piste.

AYUNTAMIENTO DE MADRID OPEN

Une semaine seulement après l’Estrella Damm Open, le deuxième tournoi post-confinement commencera, et ce sera l’Ayuntamiento de Madrid Open. Cet événement aura lieu du 12 au 19 juillet au même endroit.

 

Previous post

DECOUVRONS LA NOUVELLE ROYAL PADEL 30 ANIVERSARIO HYBRID

Next post

LES MEILLEURES CHAUSSURES JOMA RAPPORT QUALITÉ/PRIX

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.