Analyse de produitsComparaison de produitsRaquettes de padel

COMPARAISON DES RAQUETTES ADIDAS ADIPOWER ATTK 1.9 ET ADIDAS ATTK SOFT 1.9

Adipower attk 1.9 et adipower attk soft 1.9

Vous cherchez une raquette puissante ? Savez-vous quelles sont les meilleures raquettes et modèles ? Vous aspirez à la plus haute qualité ? Aujourd’hui nous allons comparer deux raquettes qui répondent à toutes les exigences des joueurs de padel. Les raquettes de padel Adidas ont été fabriquées selon les standards d’une des marques les plus prestigieuses du monde. Les joueurs de padel les plus célèbres tel que Seba Nerone et Ale Galan, ont choisi cette marque allemande pour obtenir les meilleures performances pendant leurs matchs. Si nous avons décidé de parler de ces deux modèles, c’est en raison de leurs similitudes. En lisant notre article vous découvrirez la comparaison des ADIDAS Adipower ATTK 1.9 et ADIDAS ATTK Soft 1.9 ainsi que leurs caractéristiques fantastiques.

ADIDAS ATTK 1.9 ET ATTK SOFT 1.9, DEUX RAQUETTES PRESQUE IDENTIQUES

ADIDAS Adipower ATTK 1.9 et ADIDAS Adipower ATTK Soft 1.9 sont deux raquettes complémentaires. Ce sont les raquettes les plus puissantes de 2019. Néanmoins la puissance ne fait pas tout, ces raquettes ADIDAS vous offriront aussi le confort, la maniabilité et la force nécessaire.

Nous pouvons dire avec certitude que ces raquettes ne manquent de rien. Leur construction de haute qualité comprend des matériaux durables comme le carbone. Elles disposent également d’un ensemble de  technologies qui, combinées, vous donneront la meilleure performance. Le tout, est complété par un design fantastique avec un grand souci du détail qui vous fera tomber amoureux dès le premier regard.

Raquette de padel Adidas Adipower ATTK 1.9

Vous trouverez ci-dessous une liste de tous les points communs entre les raquettes ADIDAS Adipower ATTK 1.9 et ADIDAS Adipower ATTK Soft 1.9.

ELLES SONT COMPOSÉES DE CARBONE

Chaque matériau qui compose les raquettes est sélectionné minutieusement. Pour ces modèles, le carbone est le matériau principal, l’un des plus solides et résistants du marché. Pour compléter le carbone, le cadre de ces raquettes est fait avec des fibres de carbone. De plus, les surfaces sont également faites de fibre de carbone de haute résistance. Un autre avantage du carbone est sa grande durabilité et sa capacité d’augmenter la puissance des coups.

Comme nous vous l’avons expliqué, le cadre en carbone donne une structure très solide à la raquette, mais ce n’est pas tout, Adidas ne veut pas faire les choses à moitié et a donc rajouté du ruban protecteur 3M. Ce matériau est situé sur le cadre pour ainsi le protéger des chocs et des éraflures lors de vos matchs de padel très intenses.

Ces deux raquettes sont en forme de losange et ont un grand équilibre. Leurs caractéristiques fournissent encore plus de puissance et de vitesse pour chacune de vos frappes. Le poids standard de la raquette Adipower ATTK 1.9 se situe entre 360 et 375 grammes.

ADIDAS ADIPOWER : UNE TECHNOLOGIE DE POINTE

En ce qui concerne les technologies présentes dans ces raquettes, ce sont des technologies les plus complètes et avancées. Elles sont axées sur l’amélioration de la qualité de la structure et d’une plus haute qualité de jeu. Parmi les technologies présentes nous avons la Power Embossed, la Dual eXoskeleton et la Structural Reinforcent. Ce sont des systèmes qui visent à améliorer la solidité, la puissance et la durabilité de la raquette.

Raquette ADIDAS Adipower Soft 1.9

De plus, ADIDAS dispose d’une technologie innovante appelée Spin Blade, dont la fonction est d’améliorer l’effet de vos coups. Ceci est obtenu grâce à une finition rugueuse des surfaces qui facilite l’adhérence avec la balle pour créer un effet de rotation nécessaire.

LA SEULE DIFFÉRENCE ENTRE LES DEUX RAQUETTES : LE CAOUTCHOUC EVA

Pour finir notre comparaison des raquettes ADIDAS Adipower ATTK 1.9 et ADIDAS Adipower ATTK Soft 1.9, nous pouvons dire qu’elles sont presque identiques à l’exception d’un détail, le noyau est formé par un caoutchouc EVA High Memory. Ce système est caractérisé par une mémoire élevée et un toucher un peu plus dur pour frapper avec plus de force. L’ATTK Soft 1.9 est équipée d’un caoutchouc EVA Soft Performance. Ce caoutchouc, contrairement au High Memory, est plus doux, et il offre donc une sensation plus douce et plus élastique, améliorant le confort pendant la phase d’impact avec la balle.

COMPARAISON DES RAQUETTES ADIDAS ADIPOWER ATTK 1.9 ET ADIDAS ATTK SOFT 1.9 : CONCLUSIONS

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour choisir la raquette qui cous convient et avec laquelle vous ferez des ravages sur les courts de padel. Vous pouvez laisser ici ci-dessous un commentaire, dites-nous laquelle souhaitez-vous choisir ! Suivez-nous sur notre page Facebook !

Previous post

RAQUETTE DE PADEL : FORMES ET DIMENSIONS

Next post

LA PRISE EN MAIN DE LA RAQUETTE DE PADEL

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.